Mon troisième récit

L'offrande à un autre maitre



      undefinedCe jour là, mon Maitre m'attendait chez lui et il m'informa dès mon arrivée que quelqu'un allait venir nous rendre visite et que pour cela je devais me mettre en sous-vêtements.

    Je m’exécutai et alla me changer mais je ne fus pas tranquille, des tas de questions me traversaient l'esprit : qui était cet homme?, qu'allait il se passé?, qu'avait prévu mon Maitre?, malgré ça, je me mis en condition, et alla rejoindre mon Maitre qui me fit assoir sur une chaise en attendant son invité.

    L'interphone sonne, mon Maitre répond et ouvre. Mon Maitre me bande les yeux, et mon cœur s'affole. Il ouvre la porte et un homme rentre et me demande de me lever et de tourner sur moi même. La un mal être s'installe car je me sens très mal à l'aise, je sens les doigts de l'homme, que je dois appeler Monsieur, parcourir mon corps cela me donna des frissons, il me demanda de me rassoir. Il me questionna sur mes ressenties du moment et je lui répondis honnêtement en lui exprimant mon mal être mais il ne dit rien.

    Quelques minutes après, je fus conduit dans la chambre par mon Maitre, car j'avais toujours les yeux bandés. Monsieur m'ordonna de le déshabiller, ce qui ne fut pas une mince affaire car je ne voyais rien, j'y allais à tâtons. Ensuite, mon Maitre me demanda de m'allongé sur le dos et Monsieur voulu que je mette ma main dans mon string et que je me caresse, ce que je fis.

    Monsieur s'allongea près de moi et explora mon corps de ses mains pendant que je continuais à me caresser. Il fit glisser sa main jusqu'à ma chatte et participa à mes caresses, l'excitation et le plaisir monta jusqu'à l'explosion ou il me fit lécher ses doigts mouillés par ma cyprine. Cela avait eu pour but de me détendre je pense et, ce fut le résultat obtenu.

    Mon Maitre et Monsieur m'ordonnèrent de me lever et m'emmenèrent dans la salle de bain. Ils m'ordonnèrent de rentrer dans la douche et de mis accroupir avec un god que je devais utiliser en aillant la tête relevé, je compris que Monsieur voulait m'uriner dessus car il me demanda si on me l’avait déjà fait. Ma réponse à sa question fut non et  pour moi, cela aurait été une première mais Monsieur n'a pas réussit à le faire, il me releva et me ramena dans la chambre.

    Monsieur m'attacha les mains dans le dos et me plaqua contre le mur de la chambre, il me pinça les tétons et me caressa la chatte avec sa jambe en même temps, puis il me retourna violemment face au mur et me mit les doigts dans le cul et me sodomisa, se fut douloureux  mais bon à la fois. Ensuite il me fit assoir sur le lit et m'expliqua que j'allais recevoir une fesser juste pour le plaisir alors il me demanda de m'allongé sur ces jambes comme une petite fille que l'on corrige et me mit une bonne fessé.

    Par la suite, il me coucha sur le lit, me détacha, j'avais les fesse en feu et Monsieur m'expliqua qu'il allait me récompenser d'avoir fait tout ce qui m'était demander et il se mit à me lécher la chatte pour ensuite me prendre en double avec mon Maitre. En premier se fut une double anal et vaginal qui me fit souffrir énormement donc il décidèrent de me faire une double vaginal qui fut un réelle moment de plaisir. Monsieur me demanda ensuite une fellation complète que je lui fis.

    Mon Maitre prit le relais en me mettant des pinces sur les seins et fit fondre de la bougie sur mon corps, les pinces furent douloureuses mais la bougie me les fit oublier facilement. Et pour clôturer la séance, il exigea une fellation complète à son tour.

    L'homme que j'eu appelé Monsieur pendant la séance, partit  sans que je peux le voir car j'avais gardé le bandeau tout le long.

    Une fois l'homme partit mon Maitre me montra à quel point il était fière de moi. Cette séances fut difficile mais plaisante à la fois.
 

Catégories

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus