Mon sixième récit

Ma rencontre avec Monsieur K.

 


    A 13 h, mon Maitre me demande de me préparer, de mettre ma robe blanche transparente et de faire en sorte d’être la plus désirable possible pour une visite surprise. Donc je pris une douche, et me prépara à cette visite surprise. Je fis en sorte de convenir au souhait de mon Maitre et d’être désirable comme il le souhaitait. Une fois prête, je me présentai devant lui afin qu’il me donne son avis sur mon apparence et il m’ordonna de m’assoir et d’attendre.

   

    14 h, la sonnerie retentit, mon Maitre ouvre la porte et un homme rentre et que ne fus pas ma surprise de voir Monsieur K. entrer dans l’appartement. Il s’avança vers moi et me dit bonjour. Il désira que l’on discute ensemble avant de passer aux choses sérieuses comme il dit. Je compris à ce moment qu’il était la pour jouer en réelle avec moi et se fut une angoisse terrible.

   

    Une fois notre discussion terminée, ils m’ordonnèrent d’aller me dévêtir dans la chambre et de les attendre à quatre pattes sur le lit en position de soumise et je m’exécutai. Une fois nue, je me mis sur le lit à quatre pattes et attendis leurs arrivées, cela me parut un moment interminable car ils ne vinrent pas tout de suite et une fois qu’ils étaient la ils restèrent à me contempler sans rien dire. Monsieur K. se mit à me caresser le corps en me demandant de me cambrer un peu plus car je ne l’étais pas suffisamment.

   

    Il me prit les mains et les attacha à mes pieds et me laissa comme ça quelques minutes, ensuite il me détacha et me demanda de m’allonger, ce que je fis. Il sortit de la chambre pour revenir avec des pinces à linges et se mit à m’en poser un peu partout, d’abord sur les seins ainsi que sur la chatte pour  jouer à les bouger dans tout les sens pendant que mon Maitre me prenait en photo. Ce fut un moment assez douloureux mais contre toute volonté mon corps avait l’air d’aimer ça puis je mouillais.

   

    Après ce moment avec les pinces à linges, bien malgré moi, ma rébellion reprit le déçu et pour me punir mon Maitre décida que Monsieur K. devait me punir et donc lui laissa le choix de cette punition. Monsieur K. défit sa ceinture et la je compris ce qui allait se passer. Dans ma tête, cela ne fit qu’un tour car le blocage que j’ai à ce sujet ne permettait pas de savoir comment j’allais le prendre mais finalement même si dans ma tête je ne le gérais pas, je réussis à passer le cap de cette punition qui me chauffa le cul au plus au point.

   

    Pour finir cette  séance, Monsieur K. qui m’avait vu en Cam sucer la queue de mon Maitre, voulu que j’en face autant pour lui en me disant que cela lui permettrait d’apprécier mes capacités et de juger le fait que je sois une bonne tailleuse de pipe. Je lui déboutonnai donc son jean, lui sortis sa queue et me mis à lui tailler la pipe qu’il me demanda jusqu’à ce qu’il jouisse dans ma bouche.

Catégories

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus