Mon second récit

Le  sauna


    J'avais toujours pensé que le Sauna était un endroit qui se trouvait dans les Clubs de sport. Et oui, ça vous étonne peut-être mais mon éducation de ce côté là était moindre.

   undefined Lorsque mon Maitre m'a parlé du Sauna en me décrivant le fonctionnement, je fus très surpris que cela pouvais exister et je me disais que jamais je ne pourrais apparaître dans un lieu comme celui-ci. Malgré tout, ma curiosité pris le dessus et je suivis mon maitre lorsqu'il décida de m'y emmener bien qu'une énorme peur m'envahie.

    En arrivant au Sauna, mon Maitre vit mon désarroi s'installer et sachant que pour moi c'était une première fois, il fut indulgent et m'autorisa à garder ma serviette. Ce qui me rassura plus ou moins car je n'arrivais pas à être à mon aise. Etre nue sous cette serviette, avec tout ces hommes autour de nous me rendais de plus en plus anxieuse, et mon Maitre se plaisait à me regarder dans cette état de crainte.

    Je suivis mon Maitre dans sa visite, et contempla les moindres recoins de cette endroit. Bien que je me sentais mal dans cette situation, je me surpris à contempler le décor car je le trouvais magnifique. Nous allâmes vers la piscine et mon Maitre y plongea et me demanda de le rejoindre. Mon dieu que je me sentais mal, cette demande fut pour moi une horreur, je jeta un regard autour de moi et comme il n'y avait encore personne, je posa ma serviette près de celle de mon Maitre et le rejoignis. Mais je restai au bord, pour avoir le plus de chance de ne pas être vu.

    On sortit de la piscine, mon Maitre me demanda de le suivre dans le Jacuzzi, ce fut beaucoup plus terrible cette fois car il y avait des hommes dans le Jacuzzi. Je le suivis limite en courant pour être dans l'eau le plus rapidement possible mais je ne me sentais pas bien du tout car le regarde des hommes qui étaient là me dérangeais, j'eu l'impression d'être une proie à leurs yeux.

    Mon Maitre comprit sans que je lui dise que cela commençais à devenir difficile pour moi, il me demandât donc de le suivre dans le Hammam, je ressentis un grand soulagement de pouvoir remettre ma serviette même si il fallait que je sorte du jacuzzi pour ça. Je suivis mon Maitre dans le Hammam ou il m'autorisa à garder ma serviette, je l'en ai d'ailleurs remercié pour ça. Après le Hammam, nous allâmes dans le Sauna mais nous n'y restions pas longtemps car mon maitre voulut m'offrir à un homme.

    Nous sortîmes, et nous nous dirigeâmes vers les salles coquines et un troupeau d'hommes nous suivîmes. Mon Maitre me fit rentrer dans une pièce et un homme rentra avec nous et la porte se ferma aussitôt. Et mon Maitre offrit mon corps à cet homme et je fis tout ce qu'il me demanda et malgré cette soirée plein de gêne et de mal être, je me surpris à prendre plaisir à être la avec mon Maitre à lui obéir envers et contre toutes ces émotions.

       Lorsque nous rentrâmes, j'étais toute retourner mais mon maitre me récompensa en m'honorant et je sentis comme il fut fier de moi.

 


Catégories

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus