Mon quatrième récit

Quatre Hommes

 

 

Mon Maitre avait programmé une soirée très spéciale, et lorsqu’il m’en parla, j’eu le trouillomètre à zéro. J’appréhendais car je ne savais pas ce qui m’attendait, hormis le fait que mon maitre avait décidé qu’il y aurait 4 hommes pour cette soirée.

Le jour de cette soirée, mon Maitre voulut que je sois à mon avantage et que je ne mette pas de sous vêtements. Ce que je fis s’en me plaindre, je mis un ensemble assez sexy, me maquilla et me coiffa en espérant être à la hauteur des espérances de mon maitre et en me demandant comment la soirée allait se passer.

L’appréhension montait au fur et à mesure que les heures avançaient, et je me vis presque refuser d’y aller mais je ne voulais pas décevoir mon maitre et c’est ce qui me fit prendre sur moi.

Nous partîmes sur le lieu de rendez vous qu’avait fixé mon maitre avec un des hommes, et en arrivant, l’homme en question monta dans la voiture pour nous indiquer la direction à suivre jusqu’à l’appartement ou aurait lieu la soirée.

Nous nous dirigeâmes vers l’appartement, et l’homme que je nommerais B. sentit que je n’allais pas bien, que j’appréhendais beaucoup. Je pense que cela était tellement flagrant que les deux hommes que  je nommerais E. et F. qui se trouvaient dans la pièce me laissèrent prendre le temps de me mettre à l’aise et m’offrir à boire. On se mit tous à discuter comme-ci c’était une soirée ordinaire, je bus quelques verres et lorsque les hommes sentir que je m’étais décoincée, E. commença à me tripoter doucement, et fit monter mon désir.

Mon Maître demanda à tout le monde si on pouvait tous se diriger vers la chambre, ce qu’on fit tout sans exception. Mon Maitre me fit signe de me dévêtir et les trois hommes s’occupèrent de moi. Se fut un régale d’avoir trois hommes pour me procurer du plaisir, F. me fit découvrir que je pouvais être une femme fontaine et cela me plus énormément. Mon maître et les trois hommes s’occupèrent de moi jusqu’à épuisement et c’est vraiment peux dire car ils me laissèrent tranquille après que je me sois écrouler à bout de force sur le lit.

J’avoue qu’aujourd’hui, je n’aurais pas tout les détailles de cette soirée car elle date un peu, mais je sais que cette soirée a été un réelle moment de plaisir. Mon Maître n’avait pas mentionné à ces hommes que j’étais soumise et pour lui le but de cette soirée était que je prenne du plaisir tout en gardant ma place quoiqu’il arrive.

                Cette soirée fut un moment mémorable pour moi et pour mon Maitre.

Catégories

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus