Mon premier récit

Mes débuts

   

    J'ai découvert la soumission il y a 1 an, en rencontrant mon Maitre J. qui lorsqu'on s'est rencontré, m’en a parlé.
Ouverte à toute discutions, je fus d'abord choquer par ce genre de pratique mais le fait d'en parler créa en moi une curiosité telle que j'eu envie d'y goûter.

    undefinedJe fis m'a demande à Maitre J. qui accepta de me prendre comme soumise.

    Ma première émotion forte fut lorsqu'il m'emmena au salon de l'Erotisme de Besançon dans une robe très peu couvrante. Cela à provoqué en moi une très grande gêne car je suis très complexée par mon physique. En quittant le salon vers 2 heures du matin, mon Maitre décida de m'emmener dans un Club Echangiste.
Une première pour moi encore une fois mais malgré mes craintes en y allant, je me suis sentie toute suite très à l'aise. Voir toutes ces personnes se déhancher et prendre leurs plaisirs ne me choqua pas le moi du monde jusqu'au moment ou mon maitre m'offrit à un homme.

    La, ce fut la panique totale, et une très grande peur et un mélange d'émotion indéfinissable. Malgré ça, j'ai obéis et ce mélange d'envie, de honte, de gêne, de peur fut quoiqu'il en soit à la fois excitant et déstabilisant.

    Lorsque nous quittâmes le Club mon Maitre et moi, nous retournâmes dans la chambre d'hôtel  réservée pour la nuit,  et  la soirée fut loin d'être  terminée. Il sortit des menottes de son sac, un bandeau, des pinces et une bougie.

    Il me banda les yeux, m'attacha sur le lit et fit fondre de la bougie sur tout mon corps. Cette sensation fut un instant intense d'excitation, ensuite il me mit les pinces sur les tétons et tira sur la chaine qui les reliait en me baisant comme une chienne.

    Ce mélange douleur-plaisir, me procura une énorme jouissance et malgré tout ces ressentis qui se mélangeaient dans ma tête, une plénitude m'envahie et je m'endormie sans soucis.

    Le Lendemain matin, sur la route du retour, mon Maitre nous arrêta dans un bois en bord de route pour que je me change, mais il m'ordonna de le faire dehors ce que je fis dans la peur d'être vu bien qu'il n'y a pas beaucoup de passage. Et nous reprîmes la route.

    C'est première fut un week-end charger d'émotions, et j'eu l'occasion de découvrir différents domaines de la soumission pour le plus grand plaisir de mon Maitre.


Catégories

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus