Mon cinquième récit

Deuxième offrande

 


 

La deuxième fois que mon Maitre m’offrit à un autre Maitre que je nommerais Monsieur K. il le fit pour commencer par Cam afin qu’il puisse jouer avec moi avant de pouvoir me rencontrer. Un soir il me fit venir devant son ordinateur et me présenta à Monsieur K. qui me fit comprendre très rapidement ma place, il me fit me déshabiller devant lui et commença en me demandant de me caresser. Je fus très gênée d’abord d’être nue devant lui et ensuite de me caresser devant  un homme qui plus est qui se trouvait derrière son ordinateur.


Malgré cette gène je pris plaisir tout de même à me caresser mais ne voulant pas que je me fasse jouir tout de suite, il me demanda d’arrêter et fit poser par mon Maitre des pinces à mes seins et demanda qu’il joue à me les tirer, ce qui provoqua en moi une douleur et une excitation certaine.


Il demanda ensuite à mon Maitre d’aller chercher une bougie et de l’allumer. Une fois la bougie prête il m’ordonna de me faire moi-même la cire de la bougie d’abord sur les seins et ensuite sur tout le haut de mon corps. Ce fut un moment très difficile pour moi car le fait de le faire moi-même et de savoir ou chaque goutte de cire allait tomber  provoqua une grande appréhension de la douleur. C’est plus difficile de se le faire plutôt que se soit quelqu’un d’autre qui  le fasses.


 


Monsieur K. fut satisfait de ma docilité et de mon obéissance, il me demanda de faire plaisir à mon Maitre en lui taillant une pipe complète de façon à ce qu’il voit la manière donc je m’y prenais. Ce que je fis très volontiers car lorsque je fais monter le désir et le plaisir de mon Maitre, c’est une satisfaction intense pour moi. Je sortis donc la queue de mon Maitre et me mis à la caresser avec ma langue sans retenue en faisant un vas et vient avec ma main pour ensuite faire un vas et vient incessant avec ma bouche tout en lui léchant le gland jusqu’à ce qu’il se jouisse et que j’avale sa semence.


Et pour conclure ce moment, mon maitre me baisa comme une chienne devant Monsieur K. en me claquant le cul jusqu’à ce que la chaleur monte et que mon cul soit rouge.


Ce fut qu’une des nombreuse séries de Cam que j’eu avec Monsieur K. car mon Maitre et lui avait convenu d’un accord jusqu’à une éventuelle rencontre.

Catégories

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus