Samedi 15 mars 6 15 /03 /Mars 17:51

Travail de mémoire

undefined

    Il n'est pas évident de faire travailler sa mémoire, mais je m'y attarde quand même, alors  pardonnez moi maitre si je ne raconte pas mes événements ressent pour l'instant mais je veux que tout mes récits soient lu à la suite les uns des autres pour que tout le monde puisse voir tout les détails de mon évolutions avec vous.

    J'espère que vous comprendrez que quoiqu'il arrive, je suis votre humble servante et que mon souhait le plus cher et de vous satisfaire dans cette démarche.

    Je vous remercie par avance de votre compréhension.

Votre Soumise
Par gwen - Publié dans : Maitre
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Profil

  • gwen
  • Le blog de gwen
  • Femme
  • 03/02/1976
  • obeissance appartenance ma soumission mon blog
  • Voici ma découverte de la soumission, mes désirs, mes progrès,mes réussites mais aussi mes échecs, mes doutes avec pour finalité la satisfaction de mon Maitre

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus